Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 09:31

Un petit compte rendu rapide sur la voiture de location de cette semaine !

Donc, voici une Seat Ibiza diesel



On commence par les points "Négatifs"

Malgrès le fait que ce soit la version "Sport" il manque le régulateur de vitesse (ça commence vraiment à être indispensable)

L'interieur est simple, mais vraiment trop sombre (que du noir)



Le TDI Volkswagen est vraiment agréable, mais beaucoup trop bruyant ! Il claque et faut monter le son de la radio pour pas l'entendre.

A coté de ça, je le trouve top niveau conduite. Beaucoup de couple (même pour ce 1.4L)  avec des accélérations franches (de 3 à 4 000 tr/min) Associé à un levier de vitesse un peu rude, on a vite envie de pousser chaque rapport ! (80ch)

L'assise est ferme, et je n'ai pas eu mal au dos (200km d'autoroute)

C'est assez rare pour le signaler, mais le lecteur CD lit les MP3. Et une prise jack Auxiliaire permet de connecer son baladeur MP3 !


La plus grande surprise fut lorsque j'ai refait le plein en rentrant ! 14€ de gazoil !

Sur le même parcours, je rajoute plus souvent 25/30€ de carburant !

Bizarrement les options décrites sur le site de SEAT, n'était pas sur la mienne ???

J'ai pas réussi à trouvé le prix, mais pour moins cher qu'un Golf, on a une compact sympa et bien placé par rapport à la concurence.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hello,Un petit coucou en passant. Belles photos...Si tu as envie de faire un reportage sur mon ALFA V6 3L de 226cv c'est quand tu veux..les moteurs italiens j'adore...@+n'oublie pas de me mettre de coté les 2 miniatures Ferrari dont on avait parlé ensemble..
Répondre