Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 19:11
Je viens de mettre à jour la galerie photo de mes skateboards seventies !!!!

Tout d'abord un beau modele Italien en plastique. De la marque DOLVO.

Italien-vert.jpg

Il est en bonne état sauf les caoutchouc sde trucks qui sont completement sec.

Ensuite, un skate en fibre de verre déniché le week-end dernier !!! Assez rare les modèle en fibre !

Fibre-Apollo.jpg

Il est en assez bonne état lui aussi. La marque n'est pas très lisible. Je distingue un truc du genre "IOI TOYS" mais le "IOI" c'est pas bien clair.

Les caoutchoucs sont en bonne état et il est équipé de roulement à bille serti. C'est assez rare, car quasiment tout les modèles que j'ai, perdent leur bille si on dessère les roues.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pas mal du tout, mais perso je préfère les cruisers vintage en bois massif.<br /> dans ce délire, suji skateboard en fait en bois massif, bien old school et à l'ancienne comme il faut, si vous connaissez pas jetez un oeil là http://www.sujiskateboards.fr/ <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sympa les skate en bois, mais c'est du neuf !! J'en ai 2 assez ancien (voir photo http://olila.over-blog.com/photo-333858-dsc03515_jpg.html en haut à gauche) des DERBY avec des Truck à l'ancienne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu les vends ? <br /> <br /> <br /> rep moi sur le mail eidolem@msn.com<br />
Répondre
B
<br /> Genial ! Je voix que je ne suis pas le seul gars a adorer les Old School Skate ! J'ai la Apollo elle est genial je l'ai eu pour 1 euro sur un brocante ^^ J'ai 14 ans et je suis super content de<br /> l'avoir ! PS: Si quelqu'un vend sa DOLVO pour pas chers Envoyer moi un Mail merci :)<br />
Répondre
L
<br /> Salut,je suis ravi de voir qu'il y a des passionnées de vieux skates!<br /> <br /> <br /> Le Dolvo j'ai le même en bleu,je l'ai toujours gardé hors de question de m'en<br /> <br /> <br /> séparer,j'en ai tellement bavé pour l'avoir:des mois de galère et de prise de tête<br /> <br /> <br /> avec ma mère à l'époque alors vous m'avez compris!<br /> <br /> <br /> Il était vendu avec des roues rouges en matière très dure et par la suite j'ai<br /> <br /> <br /> monté des roues un peu plus souple et un peu plus large... ...le bonheur,que de<br /> <br /> <br /> souvenirs et de gamelles mais c'était trop cool!!!!<br /> <br /> <br /> à plus les passionnées!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'AURAIS REVé AVOIR CE SKATE  APOLLO, JE L'AVAIS DANS MON ENFANCE, ET COMME UN C O N    JE L'AI OUBLIé DEVANT UNE CRECHE.SI VOUS CHERCHé A LE VENDRE, OU LE DONNER, VOUS AVEZ<br /> MON MAIL.MERCI.   sniffff!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre